[ Forum ]

MacOSX - Pas de version de Noël ?

Le reste

Re: MacOSX - Pas de version de Noël ?

Postby alpha_one_x86 » Tue Dec 20, 2011 10:47 pm

* Oui, si possible tout les fichiers (ici le moteur 0.2 c'est pour la demo technologique, pour voir et prouver les différences de performance en fonction de la méthode utilisé)
* Non pas besoin
* oui stp

Si j'ai bien compris oui, c'est le nouveau pack de traduction, mais j'ai pas fait encore les nouveau script de création automatique de packet, ni mis à jour les applications qui vont bien. La version de Qt linguist qui est fourni avec le .ts est trés veille (plus d'1 ans, date d'ultracopier 0.2).

Je doit faire tout les scripts, mais j'ai prévu de tout mettre à jour quand Qt 4.8 marchera correctement sur mac et sera dispo sur linux. Pour windows, linux, mac, je ferai un version debug, portable et normal, et pour windows et linux ce sera dispo en installeur ou archive, pour mac juste en dmg car je sais le faire que comme ça.
alpha_one_x86
Site Admin

Postby chr!x » Wed Dec 21, 2011 12:22 am

Ok, je vais faire quelques essais demain, mais je sens que je vais souffrir avec ce soft... J'ai du mal à parfaitement comprendre son fonctionnement. Il veut pas éditer les chaînes. Bref je sais pas si je m'en sers correctement. Jvme vais tâcher de me documenter un poil avant d'entamer les travaux.
chr!x

Postby alpha_one_x86 » Wed Dec 21, 2011 11:11 am

1er champs le texte original
2eme la tranduction
3eme commentaire pour les prochains traducteur (normalement pas besoin)

Nouvelle version:
http://files.first-world.info/ultracopi ... .0.tar.bz2
alpha_one_x86
Site Admin

Previous

Return to Autre