[ Forum ]
[Suggestion] Menu contextuel & Hotkeys
2 posts
• Page 1 of 1
Re: [Suggestion] Menu contextuel & Hotkeys
Normalement dans la version 0.2.0.0 il y aura une entrée ajouter dans le menu contextuelle, pour soit copier-coller, soit couper-coller.
Je ne peu pas faire simplement faire des touches de raccourci alternative, donc il faudra attendre un peu que j'y regarde de plus pret.
J'ai prévu ultracopier pour qu'il puisse être facilement interfacable, pourquoi ne pas demander à l'autre du soft de l'interfacer?
Je ne peu pas faire simplement faire des touches de raccourci alternative, donc il faudra attendre un peu que j'y regarde de plus pret.
J'ai prévu ultracopier pour qu'il puisse être facilement interfacable, pourquoi ne pas demander à l'autre du soft de l'interfacer?
-

alpha_one_x86 - Site Admin
Re: [Suggestion] Menu contextuel & Hotkeys
En faite on peu interfacé mon soft avec n'importe quel plugin, si le soft supporte les plugins, il suffit d'écrire simplement le plugin, l'envoie de données à ultracopier ce fait simplement.
Ca n'hésite pas, mais ça sera effectif dans la version 0.2.0.0 je pense, car je trouve ça super pratique.
Tant que je suis ici et que j'ai l'impression d'etre écouté,
j'aurais une autre petite suggestion.
J'ai peut etre pas trouvé le truc, car il me semblais que Supercopier le faisait.
Limiter le nombre de fenetre d'ultracopier en demandant à l'utilisateur (ou automatiquement via options),
si il veut ajouter les nouvelles copies dans la liste de celle en cours.
Ca n'hésite pas, mais ça sera effectif dans la version 0.2.0.0 je pense, car je trouve ça super pratique.
-

alpha_one_x86 - Site Admin
2 posts
• Page 1 of 1