[ Forum ]
Suggestion Pour Amelioré le Programme
12 posts
• Page 2 of 2 • 1, 2
Re: Suggestion Pour Amelioré le Programme
Oui, bonne idée, c'est noté, rappelle le aprés la version 0.2.0.0 si tu vois que je l'ai oublié.
-

alpha_one_x86 - Site Admin
Re: Suggestion Pour Amelioré le Programme
Reprise du développement de Supercopier !
dim, 04/12/2009 - 00:46 — gligli
J'en profite aussi pour vous annoncer que j'ai repris le développement de SuperCopier 2. Je suis en train de refaire entièrement le système d'interception des copies pour quelque chose de plus propre et qui ressemble moins à un hack. Cela aura pour effet l'ajout du support de Windows XP 64 bits et de Windows Vista et Seven en versions 32 et 64 bits. Les problèmes avec les antivirus et les comptes sans droits administrateur devraient également être résolus. Par contre, le support de l'interception des copies sous Windows 95, 98 et Millénium va très probablement disparaître.
Je m'attaquerai ensuite à la correction des bugs recensés sur SourceForge ainsi qu'à l'ajout de quelques fonctionnalités.
Une fois tout ceci fait, une nouvelle version sortira. En tout cas j'essaierai autant que possible de vous tenir au courant du déroulement du développement.
Essayer de travailler ensemble vue que vous avez le "meme" projet en commun sa peut etre que du bon pour les utilisateur
- Snipy
12 posts
• Page 2 of 2 • 1, 2