[ Forum ]

Suggestion Pour Amelioré le Programme

Le reste

Suggestion Pour Amelioré le Programme

Postby Snipy » Thu Apr 09, 2009 9:58 am

Bonjour ,

Je tenais tous dabord vous encourager et vous soutenir pour cette démarche pour avoir crée ce programme !
Je vient de le découvrir aujourd'hui et mes premier test son plutôt concluant !

J'avais juste quelque suggestion à vous proposer pour "améliorer" le programme :

- Décaler le Texte du bordure de la fenêtre de un ou deux espace afin de le rendre plus ergonomique.
- Afficher le temps de la copie car c'est fort dommage que on ne puisse voir combien de temps va durée notre déplacement de fichier.
- Amélioré les Thème déjà existant pour ce rapprocher encore plus de de Super Copier pas un clone mais quelque chose de aussi jolie serait pas déplaisant.
- Optimiser encore et toujours les charge CPU et la vitesse de transfert mais bon on sais tous que sa à ces limites ^^

Enfin voila je pense que ce poste pourrais être utile si des membres au d'autres suggestion de les poster ici ou crée une section spécial Suggestion

En Tous Cas j'encourage fortement votre projet et bon courage au développeur !
Snipy

Re: Suggestion Pour Amelioré le Programme

Postby alpha_one_x86 » Thu Apr 09, 2009 10:55 am

Snipy wrote:- Décaler le Texte du bordure de la fenêtre de un ou deux espace afin de le rendre plus ergonomique.

Je penser plutot le mettre dans une status bar en bas.
Snipy wrote:- Afficher le temps de la copie car c'est fort dommage que on ne puisse voir combien de temps va durée notre déplacement de fichier.

Prévus, ce sera surement le cas pour la version 0.2.0.0.
Snipy wrote:- Amélioré les Thème déjà existant pour ce rapprocher encore plus de de Super Copier pas un clone mais quelque chose de aussi jolie serait pas déplaisant.

J'ai fait un système très très modulaire niveau thèmes, je ne suis pas graphiste, et vu qu'il faut juste savoir faire des images et le css est supporté mais pas obligatoire, j'attends que quelqu'un propose de lui même certain thèmes.
Snipy wrote:- Optimiser encore et toujours les charge CPU et la vitesse de transfert mais bon on sais tous que sa à ces limites ^^

Une refonte total du coeur de l'application est en cour, qui devrai justement faire un amélioration significative.
alpha_one_x86
Site Admin

Postby Snipy » Thu Apr 09, 2009 2:05 pm

Tous dabord Merci Pour ta reponce ultra rapide , je m'attendais pas à une reponce aussi rapide ^^

Je penser plutot le mettre dans une status bar en bas.

Une statue bar ? C'est à dire ?

J'ai fait un système très très modulaire niveau thèmes, je ne suis pas graphiste, et vu qu'il faut juste savoir faire des images et le css est supporté mais pas obligatoire, j'attends que quelqu'un propose de lui même certain thèmes.

Dacord on aura plein de thème quand ce programme connaitra plus de succès ^^

Une refonte total du coeur de l'application est en cour, qui devrai justement faire un amélioration significative.

Ok et bhé il y en à du boulot vivement que tous ceci aboutissent !

----

Bon courage pour la suite ;)
Snipy

Postby Snipy » Thu Apr 09, 2009 8:34 pm

Ouai sa va etre pas mal tous sa ^^

Vivement la sortie ;)
Snipy

Postby Snipy » Sat Apr 11, 2009 10:54 am

Tien nouvelle idée que j'ai eu une fonction de AUto-Mise à jour du programme a chaque démarrage de l'ordinateur par exemple :mrgreen:
Snipy

Postby alpha_one_x86 » Sat Apr 11, 2009 1:09 pm

J'y ai déjà penser, mais c'est très long à faire, et ça implique une gestion parfaite des dll d'injection, donc faudra attendre que je refasse la partie windows.
alpha_one_x86
Site Admin

Postby Snipy » Mon Apr 13, 2009 4:23 am

OK pas de souci ^^ , je vais attendre la prochaine version qui sera mieu optimiser pour le conseiller a mes ami ;)
Snipy

Postby alpha_one_x86 » Mon Apr 13, 2009 6:33 am

Je rencontre de gros probléme, elle sera surement longue à arrivé.
alpha_one_x86
Site Admin

Postby Snipy » Mon Apr 13, 2009 8:15 am

Bah il patienterons alors ^^ , bon courage pour tes problème :)
Snipy

Postby donald_duck » Mon Apr 27, 2009 12:37 pm

Bonjour,

Une idée toute bête, dans les options de Ultracopier, pourrait-on proposer "une remise à zéro" des options (remettre les options par défaut, comme si on venait d'installer le programme). Cela peut être utile en cas de dysfonctionnement et que l'on pense que cela vient des changements de réglages que l'on vient d'opérer ;)

a+
donald_duck

Next

Return to Autre