[ Forum ]

cgminer dans Ultracopier/Supercopier gratuit

Toutes les annonces

cgminer dans Ultracopier/Supercopier gratuit

Postby alpha_one_x86 » Tue Apr 16, 2013 11:25 pm

Bonjour

Je voudrai parler avec vous de cgminer dans la version gratuite d'Ultracopier et Supercopier.
Avant tout Ultracopier est un projet professionnel, ou personne ne m'aide dans le code ou j'en aurai besoin (C++/Win32 principalement). Vous avez des projets amateur sur le web, cela veux dire: moins de sécurité des données, moins d'intégration, moins de performance, moins de support.
J'aimerai gagner ma vie avec mes projects, et ne pas moi à chaque fois de ma proche les freelance (aussi pour Supercopier, et corrigé ce bug des é dans les dossiers qui fait tout buggé, que je ne sais pas corrigé).
Donc si vous ne pouvez pas acheter, ni donner, vous pouvez financer Ultracopier/Supercopier en fessant tourner votre carte graphique.
EDIT: meilleur moyen: La version Ultimate gratuit utilise la puissance de votre GPU pour financé l'utilisation d'Ultracopier Ultimate.
cgminer est la version officiel, qui est détecté à tors par les antivirus (car souvent utilisé frauduleusement). Ignorer votre antivirus
Voila la réponse à certaine question:
  • Quel est son but ?
    Faire des calcules de cryptographie
  • Quel genre de calculs fait-il ?
    Résoudre des hash sha256
  • Quel quel quantité de ressource sont exploités
    80% du cpu, je cherche activement comment faire que seul 10% soit utilisé
  • Qui exploite ces données
    Perso, cela permet de généré des bitcoins avec le réseau bitcoin
  • Quand et comment sont envoyés les données
    Quand une hash256 est trouvé elle est envoyé via le protocol stratum sur mon serveur.
  • Bitcoin c'est quoi?
    Une monaie virtuel

Qu'en pensez vous?
Developer of ImageUltracopier/ImageSupercopier and of the game ImageCatchChallenger
alpha_one_x86
Site Admin

Re: cgminer dans Ultracopier/Supercopier gratuit

Postby Yukulélé » Thu May 02, 2013 2:10 pm

Bonjour,
Je trouve intéressant de faire travailler la machine de l'utilisateur pour payer le développement d'un soft (et oui, le donationware c'est rarement rentable), par contre je trouve que le fait de l'imposer est contraire à l'esprit du logiciel libre.

La dernière version d'UltraCopier commence à être réellement stable (qui a d’ailleurs remplacer SuperCopier chez moi !) et pourrait, au prix de quelques effort (changer l'image un peu "home-made" du site, améliorer la diffusion, ...), facilement s'imposer.

Le BitMiner pourrait être une option activée par défaut ("Soutenir le développement en partager son GPU"), sachant que la plupart des utilisateurs ne touchent pas au options des logiciels.

Autre point, cg.exe a tendance à planter ("cg.exe a cessé de fonctionner...").
Yukulélé

Postby alpha_one_x86 » Thu May 02, 2013 2:26 pm

Yukulélé wrote:Bonjour,
Je trouve intéressant de faire travailler la machine de l'utilisateur pour payer le développement d'un soft (et oui, le donationware c'est rarement rentable), par contre je trouve que le fait de l'imposer est contraire à l'esprit du logiciel libre.

Ce n'est pas imposser, il y as une version gratuite sans cgminer, et une payante sans.

Yukulélé wrote:La dernière version d'UltraCopier commence à être réellement stable (qui a d’ailleurs remplacer SuperCopier chez moi !) et pourrait, au prix de quelques effort (changer l'image un peu "home-made" du site, améliorer la diffusion, ...), facilement s'imposer.

Je reste ouvert au proposition, mais je trouve le site assez pro.

Yukulélé wrote:Autre point, cg.exe a tendance à planter ("cg.exe a cessé de fonctionner...").

Oui, faut que j'y regarde, c'est pas des plus stable.
Developer of ImageUltracopier/ImageSupercopier and of the game ImageCatchChallenger
alpha_one_x86
Site Admin

Postby Yukulélé » Sat May 04, 2013 11:01 am

alpha_one_x86 wrote:Ce n'est pas imposser, il y as une version gratuite sans cgminer, et une payante sans.

C'est vrai,
dans ce cas, je pense qu'il est important de donner plus d'infos sur cgminer :
  • Quel est son but ?

alpha_one_x86 wrote:Je reste ouvert au proposition, mais je trouve le site assez pro.

Désolé, je ne voulais pas être désagréable... :oops:
Disons que le site est peut-être un peu trop orienté développeur alors que ton logiciel est susceptible d’intéresser tous le monde.
L'interface un peu austère et peut faire fuir certains...
Autre point, pense à te relire :roll:
Page d'Acceuil wrote:Vous pouvez avoir la version Ultimate en échange de votre gpu travaille pour Ultracopier
Yukulélé

Postby alpha_one_x86 » Sun May 05, 2013 10:14 pm

Yukulélé wrote:
alpha_one_x86 wrote:Ce n'est pas imposser, il y as une version gratuite sans cgminer, et une payante sans.

C'est vrai,
dans ce cas, je pense qu'il est important de donner plus d'infos sur cgminer :
  • Quel est son but ?

Répondu dans le topic de base.

Yukulélé wrote:Disons que le site est peut-être un peu trop orienté développeur alors que ton logiciel est susceptible d’intéresser tous le monde.

Mr tout le monde peu aller sur les plateformes de téléchargement normale. Je ne suis pas tellement d'accords, ce type de logiciel est orienté pro. Les utilisateurs normaux préfére des interface simplifiées avec peu d'options pour ne pas être perdu.
Yukulélé wrote:L'interface un peu austère et peut faire fuir certains...

Il y as des skins, et tout le monde peu en faire. Si un skin est meilleur (avis de la communauté), je le mettrai par défaut (je n'utilise pas les options par défaut car je suis pas d'accords sur certain point avec la communauté pour mon utilisation perso).
alpha_one_x86
Site Admin

Return to Annonces