[ Forum ]

Première utilisation

Here you have suggestion for Supercopier and Ultracopier

Première utilisation

Postby polyvertex » Thu Jun 13, 2013 1:14 pm

Salut, j'aime beaucoup ton application et voici quelques "améliorations" qui m'ont manquées lors des premières utilisations et que je trouverai super cool de voir intégrées (désolé si certains d'entre elles le sont déjà) :

* Pouvoir suspendre / reprendre une copie depuis le menu contextuel de la task tray
En fonction de la vitesse de la machine host, devoir lui demander de réafficher l'interface complète alors qu'elle est au taquet sur autre chose peut devoir demander plus de temps que l'affichage d'un menu contextuel

* Lors de l'appui sur le bouton "Plus" pour afficher la liste de la file d'attente, la largeur de la fenêtre est modifiée (bug ?)

* Bonus facile : Dans le dialogue de copie, la taille de la progression globale devrait au moins afficher une décimale quand l'unité d'affichage est supérieure à l'octet, afin d'avoir une notion plus précise de la vitesse de progression. C'est surtout utile pour les gros transferts, exemple : "201Go/593Go" devient "201.7Go/593Go". En écrivant ceci, je m'aperçois que tu utilises déjà la même astuce pour la vitesse de transfert où tu commences à afficher une décimale à partir du mégaoctet.

* Bonus 2 : Lorsque le dialogue de copie est minimisée dans la barre des tâches sous Windows (je suis sous XP), il y a 2 informations que j'aimerai voir figurer _avant_tout_ (la largeur des boutons de la barre étant limitée) : le pourcentage globale de progression et la vitesse actuelle de transfert.
Exemple : "26% (44.5Mo/s)" et éventuellement rajouter " of {taille_totale} - Ultracopier" à la fin si tu veux faire du branding pour que l'utilisateur sache que c'est bien de lui dont il s'agit ! Mais bon j'imagine que ça t'obligerai à rajouter une option permettant de customiser le format d'affichage \o/ :)

Voilà, sinon je suis un utilisateur heureux, merci beaucoup de passer du temps à développer Ultracopier !
polyvertex

Re: Première utilisation

Postby alpha_one_x86 » Thu Jun 13, 2013 2:35 pm

1) Déjà prévu, mais priorité à une serie de petit bug assez chiant. Et j'ai peu de temps pour bossé dessus pour l'instant
2) c'est car l'espace requit en largeur n'est pas le même, donc la mettre trop grande si pas appuyer serai envisageable, mais assez crade selon moi
3) je pense que 3 chiffre affiché c'est bien, aprés c'est trop
4) le probléme c'est qu'un peu tout le monde veux voir des truc différent, coté %, c'est dans les options
Developer of ImageUltracopier/ImageSupercopier and of the game ImageCatchChallenger
alpha_one_x86
Site Admin

Return to Features requests