[ Forum ]

Ajout à la liste de copie et taille de fenêtre

Vos suggestions pour Supercopier et Ultracopier

Ajout à la liste de copie et taille de fenêtre

Postby Scentle5S » Thu Jan 23, 2014 12:36 pm

Bonjour,

Ancien utilisateur de longue date de SuperCopier 2.2 beta, je viens de découvrir sa récente reprise et du même coup l'existence d'Ultracopier. Curieux, je l'ai essayé et j'ai remarqué deux éléments qui me semblent dérangeants par rapport à SuperCopier :
- Lors d'une copie, si l'on lançait un autre processus de copie, SuperCopier proposait d'ajouter ce dernier à la suite de la liste de copie en cours ou bien de démarrer une nouvelle copie en parallèle. Sauf erreur de ma part, il me semble qu'Ultracopier ne propose pas cette fonctionnalité, que je trouvais bien pratique.
- Le premier conflit de fichier que j'ai rencontré avec Ultracopier m'a surpris car, si j'ai bien reçu la fenêtre proposant les différents choix pour remplacer, conserver ou renommer les fichiers en question, celle-ci prenait tout l'écran en largeur et dépassait même des bords. La cause ? L'affichage du chemin des deux fichiers, assez long, qui n'a pas été tronqué ou affiché sur plusieurs lignes comme le faisait SuperCopier.

Ces deux facteurs font que je vais repasser sur SuperCopier pour l'instant. Je tenais juste à les faire remarquer, bien que je suppose que vous vous en étiez déjà rendu compte.

Merci pour votre travail

Scentle5S
Scentle5S

Re: Ajout à la liste de copie et taille de fenêtre

Postby alpha_one_x86 » Thu Jan 23, 2014 1:59 pm

Bonjour

1) Fonctionnalité "grouper les fenêtres" désactivé par défaut car plein de personne non compétante l'utilisais mal
2) si je peu avoir une capture d'écran pour corrigé ça...

Attention, Supercopier 2 peu dans certain cas détruire vos fichiers, je ne suis pas responsable dans ce cas.
Developer of ImageUltracopier/ImageSupercopier and of the game ImageCatchChallenger
alpha_one_x86
Site Admin

Postby Scentle5S » Thu Jan 23, 2014 3:44 pm

alpha_one_x86 wrote:1) Fonctionnalité "grouper les fenêtres" désactivé par défaut car plein de personne non compétante l'utilisais mal

En effet, je n'avais pas tilté qu'il fallait la mettre sur "toujours". Merci ! ;)
alpha_one_x86 wrote:2) si je peu avoir une capture d'écran pour corrigé ça...

Pas de soucis, voir les fichiers ci-joints. On voit bien qu'avec un chemin long la fenêtre prend des dimensions exagérées et sort même de l'écran (d'où la nécessité de faire deux captures). Je peux me tromper mais il me semble que les chemins étaient tronqués avec SuperCopier. Par ailleurs il est impossible d'agrandir la fenêtre de copie, le bouton est grisé.
Attachments
Screen 2.jpg
(74.15 KiB) Not downloaded yet
Screen 1.jpg
(77.28 KiB) Not downloaded yet
Scentle5S

Postby alpha_one_x86 » Thu Jan 23, 2014 5:49 pm

Probléme corrigé dans la prochaine version mineur
Developer of ImageUltracopier/ImageSupercopier and of the game ImageCatchChallenger
alpha_one_x86
Site Admin

Postby Scentle5S » Thu Jan 23, 2014 7:04 pm

Cool ! Merci ! :mrgreen:
Scentle5S

Return to Suggestions