[ Forum ]

Lien de téléchargement pour Ultracopier Ultimate Windows 64B

Le reste

Lien de téléchargement pour Ultracopier Ultimate Windows 64B

Postby greatxerox » Tue Apr 29, 2014 11:19 pm

Bonjour

j'utilise supercopier depuis des années et finalement j'ai voulu l'acheter pour aider le financement.

j'ai finalement pris Ultracopier Ultimate Windows 64Bits car il me semblait encore mieux, pour 4.99 €

simplement je ne vois aucun lien de téléchargement dans mes mails. et quand je reviens à la boutique ou sur mon compte, je ne trouve rien pour télécharger Ultimate windows 64bits, (je parle de la version payante).
On trouve juste la version "de base" ultracopier-ultimate-windows-x86_64-1.0.1.13.

Au sujet de :

"Vous devez décompresser l'archive principale, lancez le *setup.exe correspondance à votre cpu (utilisez ultracopier-ultimate-windows-x86_64-1.0.1.13-setup.exe si vous ne savez pas). Dans ce pack vous avez:
ultracopier-ultimate-bulldozer-windows-x86_64-1.0.1.13-setup.exe
ultracopier-ultimate-core2-windows-x86_64-1.0.1.13-setup.exe
ultracopier-ultimate-k8-windows-x86_64-1.0.1.13-setup.exe"
ultracopier-ultimate-windows-x86_64-1.0.1.13-setup.exe (generique)

Cette archive est introuvable. je la cherche encore. je ne dois pas être doué je ne sais pas. car j'aimerais installer la version "bulldozer"

Merci par avance^^
ImageImageImage
greatxerox

Re: Lien de téléchargement pour Ultracopier Ultimate Windows

Postby alpha_one_x86 » Tue Apr 29, 2014 11:51 pm

Voila ce que je copie colle dans ce cas quand cette question m'est envoyé par email:
Bonjour,

Il vous à été envoyé par email. Si non vous pouvez voir la FAQ pour le télécharger depuis les détails de la commande:
http://ultracopier-shop.first-world.inf ... er-history

Cordialement,

Pas mal d'utilisateur ne lise pas la FAQ, et la mauvaise gestion d'hotmail/outlook n'aide pas.
Si c'est autre chose, je serai heureux de vous guider.
Developer of ImageUltracopier/ImageSupercopier and of the game ImageCatchChallenger
alpha_one_x86
Site Admin

Postby greatxerox » Wed Apr 30, 2014 12:26 pm

merci d'avoir répondu aussi rapidement.

j'ai réussi grâce à votre aide. je n'avais pas pensé à regarder dans "details". l'idéal aurait été que dans le mail se trouve la clé, comme la plupart des logiciels que l'on achète en ligne.

merci en tout cas
j'ai installé la bulldozer sur mon corei7 sous windows 7 x64 , j'espere que c'est la meilleure solution

bonne journée !
ImageImageImage
greatxerox

Postby alpha_one_x86 » Wed Apr 30, 2014 12:49 pm

Bonjour,

Non, c'est pas vraiment la bonne solution d'utiliser la version pour CPU AMD bulldozer, la plus adapté serai la core i.

Cordialement,
Developer of ImageUltracopier/ImageSupercopier and of the game ImageCatchChallenger
alpha_one_x86
Site Admin

Return to Autre