[ Forum ]

Pause entre deux fichiers

Aidez Ultracopier/Supercopier en postant vos bug ici

Pause entre deux fichiers

Postby Cryborg » Wed Feb 17, 2016 12:26 pm

Bonjour, et merci pour ce super outil dont je ne peux plus me passer !

Je ne rencontre strictement aucun bug de ceux qui sont rapportés ici, j'ai donc de la chance :) La seule ombre au tableau est toutefois de taille. Lorsque je fais une copie, ou un déplacement, de gros fichiers, il y a une pause énorme à la fin de chaque fichier, vaguement proportionnelle à la taille du fichier.
Par exemple je vais avoir 10 fichiers qui pèsent entre 2 et 6 Go chacun. Lorsque la copie du premier sera à 100%, il va y avoir un temps d'attente allant de 10 à 50 secondes, avant de passer au second, et ainsi de suite.

Je n'ai trouvé nulle part mention de ce problème, alors que je l'ai depuis toujours, et sur tous mes ordinateurs. C'est gênant quand je dois bouger 4 To de données avec de gros fichiers :( Parce qu'avec les petits en revanche, aucun problème.

Une idée d'où cela pourrait venir ?
Cryborg

Re: Pause entre deux fichiers

Postby alpha_one_x86 » Wed Feb 17, 2016 12:46 pm

C'est du a comment est géré le buffer dans votre système d'exploitation. Le système d’exploitation retourne ce genre de progression, donc l'application affiche ce genre de comportement.

Cela sera peu être différent avec la version 2 qui changera complètement le mode d’accès au fichiers. Mais en attendant, pas de solution.
Developer of ImageUltracopier/ImageSupercopier and of the game ImageCatchChallenger
alpha_one_x86
Site Admin

Return to Bug