[UC] Nouvelles options

Pour répondre aux sondages c'est par ici!
Post Reply
Dji

[UC] Nouvelles options

Post by Dji » Fri Feb 08, 2013 9:55 am

La même option dans Ultracopier serait super ! :) (j'ai vu "arrêter" mais pas les autres options)

Autres fonctionnalité qui me semble manquer: lorsqu'on rencontre une erreur de copie, ce serait bien d'avoir un onglet supplémentaire qui indiquerait la liste des ficheirs en erreur et pour lequel on aurait la possibilité de les sauvegarder dans une liste de copie pour traitement ultérieur.

Une idée un peu similaire, la possibilité de conserver un historique des précédentes copies, pour par exemple pouvoir rejouer (manuellement) ces copies à des intervalles réguliers, mais toujours la même chose.
Je sais qu'il existe les listes de copie mais ce serait alors directement intégré à Ultracopier.

Dernière chose, la possibilité de définir les raccourcis clavier (ou au moins les voir) pour les fenêtre par exemple Ctrl^P pour "Pause" avec le "P" souligné dans la fenêtre de copie, etc pour tous les boutons des fenêtres de copie et de gestion d'erreur (renommer, fusionner, suggerer un nouveau nom, etc)

Voilà voilà ! :D

alpha_one_x86
Site Admin

Re: [UC] Nouvelles options

Post by alpha_one_x86 » Fri Feb 08, 2013 10:08 am

Dji wrote:La même option dans Ultracopier serait super ! :) (j'ai vu "arrêter" mais pas les autres options)
Oui, faut encore que j'apprenne toutes les commandes pour faire ça, j'ai pas mal de nouveauté de prévu. Je note celle la, mais vu que seul arrêter me semble important, ça ne sera pas prioritaire.
Dji wrote:Autres fonctionnalité qui me semble manquer: lorsqu'on rencontre une erreur de copie, ce serait bien d'avoir un onglet supplémentaire qui indiquerait la liste des ficheirs en erreur et pour lequel on aurait la possibilité de les sauvegarder dans une liste de copie pour traitement ultérieur.
Il y as les logs qui existes, il font justement une liste des erreurs.
Dji wrote:Une idée un peu similaire, la possibilité de conserver un historique des précédentes copies, pour par exemple pouvoir rejouer (manuellement) ces copies à des intervalles réguliers, mais toujours la même chose.
Je sais qu'il existe les listes de copie mais ce serait alors directement intégré à Ultracopier.
Les logs peuvent aussi enregistré les copies faites. Et aprés oui, les listes de copie.
Dji wrote:Dernière chose, la possibilité de définir les raccourcis clavier (ou au moins les voir) pour les fenêtre par exemple Ctrl^P pour "Pause" avec le "P" souligné dans la fenêtre de copie, etc pour tous les boutons des fenêtres de copie et de gestion d'erreur (renommer, fusionner, suggerer un nouveau nom, etc)
Déjà noté, vas falloir que j'en apprenne des choses.
Developer of ImageUltracopier/ImageSupercopier and of the game ImageCatchChallenger

Dji

Post by Dji » Fri Feb 08, 2013 10:36 am

Ce n'est pas tant de connaître les erreurs qui m'intéresse c'est plutôt ce que l'on peux en faire après.
Parcourir les logs pour faire une liste de copie "à la main" (parce que je ne veux "que" les erreurs) est fastidieux.
L'idée de l'onglet avec uniquement les erreurs existe d'ailleurs dans Supercopier et elle est très pratique et surtout directement intégrée mais elle ne permet pas de retraitement "simple" après. Il y a toujours une opération manuelle laborieuse à effectuer si l'on veux le faire.

D'où l'idée d'avoir aussi cet onglet dans Ultracopier et que l'on pourrait sauvegarder sous forme de liste de copie pour les retraiter bien après (20 minutes, 2 heures ou 2 jours après).

alpha_one_x86
Site Admin

Post by alpha_one_x86 » Fri Feb 08, 2013 12:00 pm

Dji wrote:Parcourir les logs pour faire une liste de copie "à la main" (parce que je ne veux "que" les erreurs) est fastidieux.
On peu logger que les erreurs, et avec des filtres grep ont peu tout faire avec les log généré.
Dji wrote:L'idée de l'onglet avec uniquement les erreurs existe d'ailleurs dans Supercopier et elle est très pratique et surtout directement intégrée mais elle ne permet pas de retraitement "simple" après. Il y a toujours une opération manuelle laborieuse à effectuer si l'on veux le faire.
Les erreur par fenêtre de copie sont prévu, mais avec des connaisses en manip de fichier texte, ou regex, ou commande ont peu faire ce qu'on veux.
Dji wrote:D'où l'idée d'avoir aussi cet onglet dans Ultracopier et que l'on pourrait sauvegarder sous forme de liste de copie pour les retraiter bien après (20 minutes, 2 heures ou 2 jours après).
Si non mettre toujours à la fin, puis sauvegarde de la liste de copie.
Developer of ImageUltracopier/ImageSupercopier and of the game ImageCatchChallenger

Post Reply