Ultracopier ne démarre pas...

Tout sur Supercopier
Post Reply
Malbec
Posts: 3
Joined: Wed Mar 27, 2019 5:39 pm

Ultracopier ne démarre pas...

Post by Malbec » Wed Mar 27, 2019 6:28 pm

Bonjour,
J'ai une machine en Ubuntu 18.04.2 LTS 564 bits) et je n'arrive pas à utiliser Ultracopier...
Lorsque je tape ultracopier dans un terminal, il affiche toute une liste d'actions, puis se bloque et reste là indéfiniment jusqu'à ce que je le tue.
Si quelqu'un pouvait m'aider à comprendre ce qui se passe, je lui en serais très reconnaissant !
Je joins à ce message deux fichiers : le log de lancement de l'application
LancementUltracopier.log
(21.84 KiB) Downloaded 98 times
et le fichier de bug produit par ultracopier
ultracopier-bug-report.log.html
(42.52 KiB) Downloaded 68 times
Merci d'avance de vos conseils.

User avatar
alpha_one_x86
Site Admin
Posts: 1301
Joined: Sun Oct 26, 2008 9:09 am
Contact:

Re: Ultracopier ne démarre pas...

Post by alpha_one_x86 » Thu Mar 28, 2019 2:46 am

Bonjour,

D'aprés les logs, il semble qu'il est démarré.
Donc:
- Lancer dans une autre console la commande: ultracopier
- Vérifier si les icones du system tray son bien active
- Vérifier si ultracopier apparait dans ces icones

Cordialement,
Developer of ImageUltracopier/ImageSupercopier and of the game ImageCatchChallenger

Malbec
Posts: 3
Joined: Wed Mar 27, 2019 5:39 pm

Re: Ultracopier ne démarre pas...

Post by Malbec » Fri Mar 29, 2019 10:44 am

Merci beaucoup de votre réponse ! Je vais regarder ça de près en rentrant...

Malbec
Posts: 3
Joined: Wed Mar 27, 2019 5:39 pm

Re: Ultracopier ne démarre pas...

Post by Malbec » Sat Mar 30, 2019 10:33 pm

Mais c'est pourtant vrai ! L'icône apparaît bien !
Je m'attendais à voir une fenêtre arriver, c'est pourquoi je l'avais ratée... :oops:
Désolé de vous avoir embêté pour ça !

Par ailleurs, j'ai regardé votre comparatif des outils de copie et je l'ai trouvé un peu... périmé ! J'utilise Teracopy dans le monde Win : c'est la V3.26 et il n'a que peu des inconvénients que vous indiquez. Il ne marche effectivement qu'en Win seulement, mais très bien en W10.

Merci pour votre excellent produit et bon courage pour la suite :)

Post Reply