Liste de copie non modifiable en cours

Help Ultracopier/Supercopier by reporting your bug
Post Reply
Fabouf

Liste de copie non modifiable en cours

Post by Fabouf » Fri Jun 28, 2013 9:43 am

Bonjour,
Je n'arrive pas à modifier la liste de copie, j'ai les boutons avec le skin supercopier, mais ils ne fonctionnent pas . :?
J'utilise comodo internet security, j'ai ajouté les dll d'ultracopier en fichiers fiables et l'exe dans les appli autorisées, donc tout devrait fonctionner.
J'ai aussi parfois des problèmes pour copier dans certains dossiers, partagés ou non avec certains utilisateurs. Dois-je désactiver le transfert des droits de fichier :?:
Autre chose, lors de mon achat de la version ultimate j'ai vu qu'il y avait plusieurs fichiers d'installation, j'ai opté pour ultracopier-ultimate-core2 car j'ai un processeur intel core 2 duo, bon choix :?:
merci pour votre travail.

alpha_one_x86
Site Admin

Re: Liste de copie non modifiable en cours

Post by alpha_one_x86 » Fri Jun 28, 2013 10:09 am

Bonjour,
Le rapport de bug de la version debug, m'aiderai à voir ce qui bug en interne: http://files.first-world.info/ultracopi ... .0.1.5.zip
Ultracopier/Supercopier ont des bug connu avec les dossiers virtuel de windows, j'ai du donc les blacklistés, et je n'est pas de solution pour l'instant. Mais peu être que ça n'as rien à voir.
Oui, c'est bien la version ultracopier-ultimate-core2 qu'il faut utilisé pour un core2duo.
Cordialement,
Developer of ImageUltracopier/ImageSupercopier and of the game ImageCatchChallenger

Fabouf

Post by Fabouf » Fri Jun 28, 2013 11:10 am

Avec la version debug je peux supprimer des éléments de la fenêtre de copie, mais je ne peux pas les déplacer comme je le faisais sur supercopier.
Je mets en pause une copie, je clic sur un fichier pour le séléctionner, je fais majuscule + flèches du clavier pour en séléctionner plusieurs, Je ne comprends pas du tout le fonctionnement des flêches car ma sélection reste fixe par rapport à la liste et ne suit pas les fichiers que j'ai séléctionner au départ. Je ne sais pas si je suis assez clair ^^

je n' arrive pas à joindre le rapport , la page se charge indéfiniment ... je le partage sur http://www.dropbox.com/s/bsezrkwh4rhemm ... t.log.html

codialement,

alpha_one_x86
Site Admin

Post by alpha_one_x86 » Fri Jun 28, 2013 12:42 pm

Bonjour,

Effectivement il y as un bug que j'ai pas su corrigé dans la selection.
Dés que je rentre de weekend et que l'anniv de mon fils est passé, je regarde le rapport de bug.

Cordialement,
Developer of ImageUltracopier/ImageSupercopier and of the game ImageCatchChallenger

Post Reply