Plus d'informations

Vos suggestions pour Supercopier et Ultracopier
Post Reply
alpha_one_x86
Site Admin

Re: Plus d'informations

Post by alpha_one_x86 » Sun Sep 29, 2013 11:58 am

Bonjour,

Je conseille la version avec cgminer, si ça ne géne pas. Ensuite 64Bits pour un OS 64Bits.
Comme dit un peu partout, les différences entre les 2 programmes est l'apparence, Supercopier est un peu plus lent à cause de son apprence.
Ultracopier est plus moderne que Supercopier 2/3, Supercopier n'est qu'un skin.
Pour savoir ce qu'est cgminer, c'est je pense assez expliquer partout (forum, FAQ), ça utilise la carte graphique pour faire des calcules pour financer le développement, quand Ultracopier est ouvert et que le pc est à vide.
Au 1er lancement c'est écrit dans le message de lancement.

Je vais donc re-répondre point par point:
- Juste car les gens connaisse Supercopier, et ne veulent pas passer à Ultracopier. 10x plus de personne utilise Supercopier 4 que Ultracopier. Donc je garde pour récupéré ces utilisateurs. (J'ai aussi refait Supercopier 3).
- C'est compilé en 64Bits (pas juste compatible 64bits)
- Avoir une pub un moins, mais c'est surtout pour remercier le projet en le financant. Le but c'est que les utilisateurs qui ne peuvent/veulent pas payer, ne se sente pas laisé.
- Pendant que le pc est à vide
Même en tournant pendant la copier, vu que ça tourne sur le GPU, ça ne changerai rien (si les drivers ne sont pas buggé comme sur certaine carte nvidia). Aprés la carte graphique n'est pas cencé cramer petit à petit car le refroidissement doit être bien dimensionné. Si non ça veux dire qu'on doit même pas jouer au jeu.
Developer of ImageUltracopier/ImageSupercopier and of the game ImageCatchChallenger

Post Reply