blocage de copie de fichiers raccourcis lnk

Vos suggestions pour Supercopier et Ultracopier
Post Reply
Aimesse

blocage de copie de fichiers raccourcis lnk

Post by Aimesse » Wed Mar 05, 2014 8:20 pm

J'utilise supercopier 4.0.1.13 aussi bien en version 32 bits que 64 bits (sous XP ou windows 7). Lors de copie de dossiers comportant de nombreux sous-dossiers, et si l'un d'entre eux comporte un fichier raccourci de type *.lnk, la copie s'arrête avec le message "unable to change the date: Fichier non trouvé". Comme ce ne sont pas des fichiers très importants, le remède est de juste ignorer et d'appliquer celà à tous les cas similaires. Le seul ennui est que si l'on souhaitait faire des copies de nombreux fichiers, par exemple d'un disque dur vers un autre disque dur de sauvegarde, et d'aller faire un tour en attendant que celà soit fini, la procédure de copie s'arrête nécessitant une intervention de votre part, ce qui oblige de ne pas s'éloigner de l'écran. Ais-je manqué un réglage ? d'autres utilisateurs ont-ils rencontré le même problème ?

alpha_one_x86
Site Admin

Re: blocage de copie de fichiers raccourcis lnk

Post by alpha_one_x86 » Thu Mar 06, 2014 10:08 am

Je n'arrive pas à reproduire le bug, mais je me suis déjà noté de plus cherché pour la prochaine version majeur.
Developer of ImageUltracopier/ImageSupercopier and of the game ImageCatchChallenger

Post Reply