Copie sur Réseau

Aidez Ultracopier/Supercopier en postant vos bug ici
Post Reply
MisterMok

Copie sur Réseau

Post by MisterMok » Sun Mar 15, 2020 1:20 pm

Bonjour,

J'utilise un serveur NAS et manifestement les copies avec Ultracopier ne fonctionnent pas. est-ce un problème de configuration ? un bug ?
une amélioration eventuelle ?

Merci d'avance et bonne fin de journée

alpha_one_x86
Site Admin

Re: Copie sur Réseau

Post by alpha_one_x86 » Sun Mar 15, 2020 2:43 pm

Ultracopier devrai fonctionner. Avez vous plus d'information?
Developer of ImageUltracopier/ImageSupercopier and of the game ImageCatchChallenger

Karlemagne

Post by Karlemagne » Wed Mar 25, 2020 12:17 pm

Bonjour,

Je suis exactement dans le même cas que MisterMok. Le problème se produit uniquement quand il s'agit de faire une copie De ou Vers le serveur NAS. En interne sur le PC ou bien avec le cloud, cela fonctionne sans problème avec Ultracopier, mais dès que le NAS est concerné, c'est la boite de dialogue de Windows qui prend le relais....

Pour info, j'utilise un PC portable de mon boulot qui se trouve donc sur domaine, alors que mon serveur NAS lui est tout simplement sur un groupe de travail. Est-ce que cela pourrait éventuellement venir de cela? Car quand je suis au boulot, Ultracopier fonctionne très bien avec les serveurs de l'entreprise.....

Vous remerciant par avance de votre réponse.

alpha_one_x86
Site Admin

Post by alpha_one_x86 » Wed Mar 25, 2020 1:55 pm

Je n'ai pas la moindre idée.
Avec la version debug qui spam de message de debug j'aurai pas être pluis d'info.
Ici tout marche avec mon NAS et Windows 7 64Bits Home fraichement installé.
Developer of ImageUltracopier/ImageSupercopier and of the game ImageCatchChallenger

Post Reply