[SC] test supercopier 3 portable - Bug et suggestion

Aidez Ultracopier/Supercopier en postant vos bug ici
Post Reply
schmurtzm

[SC] test supercopier 3 portable - Bug et suggestion

Post by schmurtzm » Sat Mar 16, 2013 12:38 pm

Bonjour,

problème avec la copie des caractère particuliers comme "ç", "é" ou "è"
(copie réalisée sous windows XP SP2 et un autre PC sous XP SP3, je sais c'est un peu vieux)

messsage affiché sur supercopier 3:
"Syntaxe du nom de fichier, de r?pertoire ou de volume incorrecte."

Le problème n'apparait pas avec supercopier 2 !

J'ai remarqué que le bug intervient si c'est un répertoire qui contient des fichiers avec des caractères particuliers qui est copié (si on prend les fichier un à un ça fonctionne normalement, il faut prendre le répertoire conteneur pour que ça déconne)

exemple de nom de fichier :
test\éàèç.txt -> impossible de recopier le répertoire test ailleur avec supercopier3
---------------------
Suggestion de fonctionnalité : quand on lance plusieurs de fenêtres de copie supercopier, ajouter une option dans les options générales pour qu'elles se réalisent une par une et non toutes simultanément. Winrar possède cette option c'est très pratique. (on lance une copie, elle démarre, on lance une autre copie simultanément : elle se met en pause tant que la première n'est pas terminée).

--------------------
Dans tous les cas merci de reprendre le dev de ce logiciel extraordinaire que j'utilise tous les jours depuis des années !!!

alpha_one_x86
Site Admin

Re: [SC] test supercopier 3 portable - Bug et suggestion

Post by alpha_one_x86 » Sat Mar 16, 2013 2:40 pm

Bonjour,

Quel version, la 3.0.0.3 ou 3.0.0.4.
Le version 3 est une refonte sur un compilateur moderne, avec un nouveau support de l'unicode. Mais hélas pas mal de bug ont été introduit dans la gestion des accents.

Suggestion de fonctionnalité: Ultracopier le fait. Qui est une alternative plus moderne que Supercopier.

Cordialement,
Developer of ImageUltracopier/ImageSupercopier and of the game ImageCatchChallenger

schmurtzm

Re: [SC] test supercopier 3 portable - Bug et suggestion

Post by schmurtzm » Tue Mar 19, 2013 12:08 am

Bonjour,

Le problème a été rencontré sur la 3.0.0.4, d'ailleurs ce serait pas mal de remplir les champs de commentaires avec les numéro de version sur l’exécutable lui même :)

Je testerai ultracopier très bientôt :)

Post Reply