Bouton "Croix rouge" dans la liste supprime les fichiers

Aidez Ultracopier/Supercopier en postant vos bug ici
Post Reply
gatsu35

Bouton "Croix rouge" dans la liste supprime les fichiers

Post by gatsu35 » Sat Mar 23, 2013 8:43 pm

Je voulais supprimer les fichiers de ma liste de fichiers qui étaient en train d'être copiés.
Quelle ne fut pas ma surprise quand j'ai découvert mon disque de 1.5To qui était totalement plein avant, et là il était totalement vidé. Et oui, le bouton en croix qui est normalement juste censé retirer les fichiers de la liste supprime aussi les fichiers réellement.

Bon, j'ai de la chance, j'ai des disques de secours et de très bons logiciels pour récupérer les fichiers supprimés. Mais la suprise fut très violente :s

alpha_one_x86
Site Admin

Re: Bouton "Croix rouge" dans la liste supprime les fichiers

Post by alpha_one_x86 » Sat Mar 23, 2013 9:24 pm

Bonjour, j'aurai besoin de plus d'info. Quel logiciel utilisé, quel version? Car je n'arrive pas à reproduire le bug avec la dernière version d'Ultracopier.
Developer of ImageUltracopier/ImageSupercopier and of the game ImageCatchChallenger

gatsu35

Post by gatsu35 » Sat Mar 23, 2013 11:20 pm

C'est bien la toute dernière version de Ultracopier
J'avais lancé une liste de copie (188 fichiers et ça faisait 1.3 To en tout)
et ensuite arrivé vers 1To, j'ai rajouté un deuxième DD et glissé dans la liste environ 5000 fichiers, en glissant les fichiers j'ai maintenu la touche SHIFT enfoncée en mode "Je déplace les fichiers")
Puis je les ai laissés dans la liste, et puis après, j'ai voulu les enlever, donc j'ai tout sélectionné, puis cliqué sur la crois de la liste juste en dessous du bouton +
Et paf suppression des fichiers dans la liste, mais aussi sur le disque :D

c'est pas grave, comme ce DD n'a eu aucune écriture après la suppression, la récupération des fichiers se faire sans aucun risque :)

alpha_one_x86
Site Admin

Post by alpha_one_x86 » Sun Mar 24, 2013 10:09 pm

Ok, donc en mode déplacement.
J'aimerai avoir le log de la version debug:
http://files.first-world.info/ultracopi ... 4.0.15.zip
Et savoir si avec la prochaine version ça le fait:
http://files.first-world.info/temp/ultr ... .0.0.0.zip

C'est pas grave dans ton cas, mais dans d'autre cas (chez d'autre personne), ça peu être très grave.
Developer of ImageUltracopier/ImageSupercopier and of the game ImageCatchChallenger

Post Reply