[UC 1.0.1.9] Non prise en charge des opérations Shell

Aidez Ultracopier/Supercopier en postant vos bug ici
Post Reply
kschoice

[UC 1.0.1.9] Non prise en charge des opérations Shell

Post by kschoice » Wed Dec 11, 2013 10:06 am

Bonjour,

Depuis que j'ai installé la version 1.0.1.9, quand je lance une opération de copie ou de déplacement par drag & drop en clic-droit dans l'explorateur, l'opération n'est pas prise en charge par UltraCopier, alors qu'il me semble que c'était le cas avant. C'est toujours le cas après avoir installé la version 1.0.1.10.

Par ailleurs, je voulais aussi demander s'il serait possible de faire en sorte que l'installation d'une nouvelle version ne nécessite pas de terminer le processus explorer.exe afin que la dll catchcopy32.dll puisse être écrasée.

Merci

alpha_one_x86
Site Admin

Re: [UC 1.0.1.9] Non prise en charge des opérations Shell

Post by alpha_one_x86 » Wed Dec 11, 2013 10:20 am

Bonjour,

Non, le comportement, et cette partie de code n'as pas changé depuis trés longtemps.
Cela n'est pas possible, car c'est la démarche officielle impossé par l'explorateur... et donc par Windows.

Cordialement,
Developer of ImageUltracopier/ImageSupercopier and of the game ImageCatchChallenger

kschoice

Post by kschoice » Wed Dec 11, 2013 10:33 am

alpha_one_x86 wrote:Bonjour,

Non, le comportement, et cette partie de code n'as pas changé depuis trés longtemps.
C'est-à-dire que ça n'a jamais fonctionné en faisant un drag & drop par le clic droit ? :shock:
Cela n'est pas possible, car c'est la démarche officielle impossé par l'explorateur... et donc par Windows.

Cordialement,
Ne serait-il pas alors envisageable de déclencher automatiquement l'installation de SuperCopier au prochain démarrage du système ? Car terminer le processus explorer.exe sous Windows XP c'est presque se forcer à redémarrer le système vu le fonctionnement chaotique de la barre des tâches quand on relance le processus... Et par ailleurs SuperCopier continue à envoyer des bulles de message tant qu'on n'a pas installé la nouvelle version.

Par ailleurs, j'ai oublié de le faire dans le premier message, mais merci de mettre à disposition gratuitement cet outil qui permet de rationaliser les processus de copies sous Windows. ;)

alpha_one_x86
Site Admin

Post by alpha_one_x86 » Wed Dec 11, 2013 10:56 am

kschoice wrote:C'est-à-dire que ça n'a jamais fonctionné en faisant un drag & drop par le clic droit ? :shock:
Oui, hélas si Windows ne m'envoie pas la copie à faire, je ne peu pas le forcer sans être considéré comme piratant le systéme (et donc un virus).
kschoice wrote:Ne serait-il pas alors envisageable de déclencher automatiquement l'installation de SuperCopier au prochain démarrage du système ?
Installation? Mise à jour je peu comprendre...
kschoice wrote:Car terminer le processus explorer.exe sous Windows XP c'est presque se forcer à redémarrer le système vu le fonctionnement chaotique de la barre des tâches quand on relance le processus... Et par ailleurs SuperCopier continue à envoyer des bulles de message tant qu'on n'a pas installé la nouvelle version.
Ont peu installé juste ignorant le fichier vérouillé normalement. Mais ces bulles ne devrais pas être trop fréquente (toutes les heures de mémoire)
Developer of ImageUltracopier/ImageSupercopier and of the game ImageCatchChallenger

kschoice

Post by kschoice » Wed Dec 11, 2013 11:10 am

alpha_one_x86 wrote: Oui, hélas si Windows ne m'envoie pas la copie à faire, je ne peu pas le forcer sans être considéré comme piratant le systéme (et donc un virus).
Au temps pour moi, je pensais que cela fonctionnait auparavant. :oops:
alpha_one_x86 wrote: Installation? Mise à jour je peu comprendre...
Oui mise à jour je voulais dire.
alpha_one_x86 wrote:Ont peu installé juste ignorant le fichier vérouillé normalement.
Certes, mais comment savoir si le fichier en question ne fait pas partie des fichiers modifiés dans la mise à jour ?

Post Reply