Problème de copie inachevée

Aidez Ultracopier/Supercopier en postant vos bug ici
Post Reply
remvt

Problème de copie inachevée

Post by remvt » Wed Aug 13, 2014 9:45 am

Bonjour à tous,
j'utilise depuis de nombreuses années SuperCopier. Dernièrement j'ai eut des problèmes concernant des copies avec la version béta 2 que j'utilisais depuis bien longtemps. Je copie des gros fichiers (films) en wifi de mon ordinateur vers mon disque dur multimédia. Donc dernièrement la vitesse qui est en général d'environ 1000ko/s malgré mes 50Mo, chute à environ 30 ou 40 ko/S. La seule solution est le redémarrage de l'ordinateur. Cela se produit environ 1 fois toutes les 5 copies mais cette proportion avait tendance à augmenter dernièrement. Je me décide donc à passer à la version SuperCopier 4 pour régler mes soucis. J'effectue l'installation sans encombre, je lance la première copie qui débute à 20MO/S. Puis après environ 20% de la copie le débit du transfert s'écroule à 0 puis remonte à 5Mo/S pendant quelques secondes puis retour à zéro etc... Désinstallation complète après plusieurs essais équivalents. Je tente l'installation d'Ultracopier v1 et le transfert part normalement mais bloque complètement à 19% et impossibilité de le relancer. Moralité aujourd'hui je suis dans l'incapacité complète de copier les films sur mon DD multimédia.

Mon ordinateur est un vieux Intel Core 2 Duo 2,20Ghz / 2Go de Ram / Windows Vista 32bits...

PS: J'ai utilisé CCleaner pour nettoyer la base de registre entre deux désinstallations / installations de versions différentes.
Last edited by remvt on Wed Aug 13, 2014 12:33 pm, edited 1 time in total.

alpha_one_x86
Site Admin

Re: Problème de copie inachevé

Post by alpha_one_x86 » Wed Aug 13, 2014 10:19 am

Bonjour,

Il y as des fois des problèmes avec certain NAS, surtout quand Windows les gères mal. Cote programme je ne peu rien y faire. Helas cela semble être le cas (combo Windows + Nas => bug dans ce cas).

Cordialement,
Developer of ImageUltracopier/ImageSupercopier and of the game ImageCatchChallenger

remvt

Post by remvt » Wed Aug 13, 2014 10:59 am

Mon problème est que mes copies via l'explorateur de windows concernant mes gros fichiers ne démarrent jamais... Elles restent bloquer sur calcul du temps ... Des solutions pour me permettre la copie ?

alpha_one_x86
Site Admin

Post by alpha_one_x86 » Wed Aug 13, 2014 11:57 am

Non, pas vraiment, si Ultracopier/Supercopier et Windows ne peuvent pas copier...
Developer of ImageUltracopier/ImageSupercopier and of the game ImageCatchChallenger

Post Reply