[UC résolu][Alpha 0.3] Probleme option si fichier existant

Aidez Ultracopier/Supercopier en postant vos bug ici
alpha_one_x86
Site Admin

Re: [Alpha 0.3] Probleme option si fichier existant

Post by alpha_one_x86 » Wed Dec 21, 2011 6:10 pm

Version uploader, tout est correctement mis en fr.
Developer of ImageUltracopier/ImageSupercopier and of the game ImageCatchChallenger

Dji

Post by Dji » Thu Dec 22, 2011 7:35 am

Pourrais tu mettre à jour la version debug portable à jour (lien http://files.first-world.info/ultracopi ... -win32.zip) car je viens de la retélécharger et le problème y est toujours et les traductions incorrectes)

alpha_one_x86
Site Admin

Post by alpha_one_x86 » Thu Dec 22, 2011 8:07 am

C'est déjà le cas, as tu vider ton cache nvigateur?
Developer of ImageUltracopier/ImageSupercopier and of the game ImageCatchChallenger

Dji

Post by Dji » Thu Dec 22, 2011 8:23 am

$ù*^à@_ç de proxy ...

Je ne suis pas parvenu facilement à remplacer la dll catchcopy32.dll car elle ne s'est pas correctement dés-enregistrée malgré le fait que ultracopier était fermé.
J'avais une erreur me disant qu'elle était toujours utilisée par le système, en l’occurrence ici par le processus explorer.exe (principal)
Je pensais qu'un regsvr32 /U fonctionnerait mais non, ça n'avais rien fait.
J'ai été alors obligé d'utiliser l'outil Unlocker pour pouvoir arriver à mes fins.

A voir donc, pourquoi (que dans certains cas ?) cette dll ne se dés-enregistrerait pas du système à la fermeture d'Ultracopier. si besoisn, je peux fournir les logs

alpha_one_x86
Site Admin

Post by alpha_one_x86 » Thu Dec 22, 2011 8:41 am

En gros je dit à windows de la chargé (regsvr32), et aprés je dit à windows de la déchargé (regsvr32 /U), sauf que windows c'est windows, des fois pour d'obscure raison il en as encore besoin et pour la déchargé il faut fermé toute les fenêtres de l'explorateur windows ou même redémarré.
Le problème c'est que unlocker n'est pas open source, je ne peu donc pas aller voir dans sont code source comment il fait. Il me faudrait un moyen, et qui marche depuis une application 32Bits sur une 64Bits et inversement pour forcé le déchargement.
Et il n'y as rien dans les logs vu que le probléme est coté windows, pas coté Ultracopier

Dji

Post by Dji » Thu Dec 22, 2011 9:34 am

Il faut probablement supprimer l'enregistrement de la classe CatchCopy qui est associée au système:
2011-12-22_103034.png
(19.95 KiB) Not downloaded yet
La build de cette nuit plante à chaque fois que l'on quitte ultracopier, voilà les logs:
ultracopier-bug-report.log.html.zip
(7.6 KiB) Downloaded 258 times

alpha_one_x86
Site Admin

Post by alpha_one_x86 » Mon Jan 02, 2012 1:30 pm

Dsl pour ce retard. J'ai pas vu le mail d'alerte d'un nouveau post.

Comme tu l'as peu étre vu, je me suis démerdé asser bien vu mon niveau en c++/win32 (je connait que c++ pur ou Qt). La dll reste pressante dans le systéme, et est déchargé quand windows le veux bien, et l'interception ne ce fait que quand Ultracopier est connecté à l'explorateur. Le code est encore assez crade, mais il marche.

Rebuild tout, plugins et application, car j'ai changer les interfaces des plugins vis à vis de l'application, surtout pour mieux prévoir la partie portable.
EDIT: Dans ton build: N'inclut pas le moteur 0.2, il n'est pas 100% débuggé sur Ultracopier 0.3. Ne met pas la langue en car elle est empackter dans l'application. Les messages d'erreur devrai être plus explicite.

Post Reply