[UC, Résolu] 0.4.0.9 - Copie figée

Aidez Ultracopier/Supercopier en postant vos bug ici
Dji

[UC, Résolu] 0.4.0.9 - Copie figée

Post by Dji » Tue Feb 05, 2013 8:48 am

La copie reste figée (copie du répertoire d'Ultracopier vers un autre répertoire avec Fusion)
J'ai eu droit aussi à un joli crash dump.

Le paramètre "lors d'une collision de dossier" n'est pas conservé si l'on quitte Ultracopier, il reste à "demander". De plus, ce paramètre semble ignoré si l'on copie un dossier sur un dossier existant.

Voilà les logs:
log.zip
(83.21 KiB) Downloaded 237 times
Last edited by Dji on Thu Feb 07, 2013 7:54 am, edited 1 time in total.

alpha_one_x86
Site Admin

Re: [UC] 0.4.0.9 - Copie figée

Post by alpha_one_x86 » Tue Feb 05, 2013 9:18 am

Dji wrote:La copie reste figée (copie du répertoire d'Ultracopier vers un autre répertoire avec Fusion)
J'ai vu dans les logs ou c'est, par contre j'ai pas compris comment reproduire le bug. Je cherche comment refaire le bug...
Dji wrote:J'ai eu droit aussi à un joli crash dump.
Si tu sais comment le reproduire, j'aimerai qu'on essaye de le résoudre.
Dji wrote:Le paramètre "lors d'une collision de dossier" n'est pas conservé si l'on quitte Ultracopier, il reste à "demander". De plus, ce paramètre semble ignoré si l'on copie un dossier sur un dossier existant.
J'ai vu, je note pour le corrigé.
Developer of ImageUltracopier/ImageSupercopier and of the game ImageCatchChallenger

alpha_one_x86
Site Admin

Post by alpha_one_x86 » Tue Feb 05, 2013 11:27 am

alpha_one_x86 wrote:J'ai vu, je note pour le corrigé.
Je viens de corrigé, putain de bug à la con.

Je continue à travail sur ton blockage.
Developer of ImageUltracopier/ImageSupercopier and of the game ImageCatchChallenger

Dji

Post by Dji » Tue Feb 05, 2013 12:12 pm

Je n'arrive pas non plus à le reproduire et concernant le crash, je vais essayer de voir si je peux dégager un scénario car il m'a planté déjà trois fois depuis ce matin.

alpha_one_x86
Site Admin

Post by alpha_one_x86 » Tue Feb 05, 2013 12:22 pm

Moi j'ai trouver un bug: Déplacement d'un dossier sur la même partition. Je suis dessus...

Dji

Post by Dji » Tue Feb 05, 2013 2:05 pm

J'ai eu une erreur "impossible d'accéder à un fichier translation.qm" lorsque je copie deux fois successivement les fichiers du répertoire d'ultracopier à un même emplacement (un sous-répertoire "old"). Un soucis de libération de ressources ?
Bug de l'interface figée: si je mets "toujours mettre à la fin", la copie ne continue pas avec les autres fichiers et le soft semble "figé".

Je n'obtiens pas systématiquement ce phénomène d'impossibilité d'accéder au fichier mais je l'ai eu déjà 4 ou 5 reprises depuis ce matin.

Les logs:
log.zip
(166.53 KiB) Downloaded 232 times

alpha_one_x86
Site Admin

Post by alpha_one_x86 » Tue Feb 05, 2013 2:58 pm

Dji wrote:J'ai eu une erreur "impossible d'accéder à un fichier translation.qm" lorsque je copie deux fois successivement les fichiers du répertoire d'ultracopier à un même emplacement (un sous-répertoire "old"). Un soucis de libération de ressources ?
Sous windows, Qt vérouille le fichier de traduction pour l'utilisé, ont peu donc pas le copier...
Dji wrote:Bug de l'interface figée: si je mets "toujours mettre à la fin", la copie ne continue pas avec les autres fichiers et le soft semble "figé".
J'ai vu, je sais comment reproduire, je suis dessus...
Dji wrote:Les logs:
log.zip
Continue de m'envoyer les log, il m'aide beaucoup pour voir les bug, les reproduire puis les corriger.
Cette version marche sur le déplacement entre le même volume:
http://files.first-world.info/temp/ultr ... 4.0.10.zip

alpha_one_x86
Site Admin

Post by alpha_one_x86 » Tue Feb 05, 2013 4:46 pm

Même URL, normalement tout devrai être corrigé. Tu confirme?

Dji

Post by Dji » Wed Feb 06, 2013 7:14 am

J'ai utilisé la 0.4.0.10 du lien précédent.

Alors y'a du mieux (le paramètre est bien conservé) mais celui-ci est toujours présent:
alpha_one_x86 wrote:
Dji wrote:J'ai eu une erreur "impossible d'accéder à un fichier translation.qm" lorsque je copie deux fois successivement les fichiers du répertoire d'ultracopier à un même emplacement (un sous-répertoire "old"). Un soucis de libération de ressources ?
Sous windows, Qt vérouille le fichier de traduction pour l'utilisé, ont peu donc pas le copier...
D'une manière générale à la limite je veux bien mais j'effectue ma copie sur une copie du répertoire Ultracopier, pas sur celui qui est en cours d'exécution ! Alors je dis qu'il y a quand même un problème surtout que ça le fait sur des fichiers de langue que je n'utilise pas et que je n'ai pas le soucis sur ceux que j'utilise !

Après, lorsque je fais annuler sur ce(s) fichier(s) qui ne veulent pas se copier, j'ai l'interface qui se fige toujours et là je ne peux plus faire "fermer" et je ne peux même plus fermer Ultracopier normalement par l'icône du systray, je suis obligé de tuer le processus.

Ensuite, j'aurai bien aimé te filer les logs mais comme c'est la version portable et pas la version portable debug que tu a mis en lien, je ne peux pas te les donner.

alpha_one_x86
Site Admin

Post by alpha_one_x86 » Wed Feb 06, 2013 10:12 am

Nouveau liens:
http://files.first-world.info/temp/ultr ... 4.0.10.zip

A mon avis, les fichiers vérouillé ont été déplacé. Ont peu les déplacers, car c'est juste changer le chemain, mais ont peu pas les copier car pour ça il faut y accédé. Vas faloir que je passe sous windows pour ces testes, je risque de pas être aussi rapide qu'hier.

J'essaye de reproduire le bug, pas moyen, le log vas surement m'aider.

Post Reply