[UC] Copie enorme en échec

Aidez Ultracopier/Supercopier en postant vos bug ici
deajan

Re: [UC] Copie enorme en échec

Post by deajan » Sat Feb 23, 2013 7:18 am

Bon, je vais faire mon casse c****...
Ca marche en éffet, mais y a moyen de le signaler dans les logs ? Car si on éffectue l'action "passer", on n'aura aucune indication que le fichier etait absent lors de la copie.
Merci.
Administrateur windows & Linux caffeinomane
http://www.badministrateur.com

alpha_one_x86
Site Admin

Post by alpha_one_x86 » Sat Feb 23, 2013 8:30 am

Tu parle des logs de la version debug (bug report)? Ou des logs généraux?
Dans le bug repport c'est automatiquement écrit. Pour les logs généraux je gens veulent en générale les fichiers copiés (mais je peu rajouter une options pour aussi y mettre les fichiers passé), mais pour la version 0.4.1.X.
Developer of ImageUltracopier/ImageSupercopier and of the game ImageCatchChallenger

deajan

Post by deajan » Wed Feb 27, 2013 3:25 pm

Je parlais des logs de fin de copie sur la version normale.

D'ailleurs en parlant de ce sujet, je suis du genre à lancer une copie et à revenir quand c'est terminé (comme beaucoup de techniciens d'ailleurs).
Rien de plus rageant (c'est arrivé aujourd'hui), de lancer une copie, qui reste collée à une question au bout de quelques centaines de fichiers...
Ca serait EXTREMEMENT bien de mettre les fichiers concerncés par la question en standby et de continuer la copie des autres. Comme ça quand tu reviens au bout de 2h que tu te retrouves pas avec une question et genre 1% de la copie éffectuée.

Ps: Ultracopier 0.4.0.15 n'a pas reussi du tout au final à copier quoi que ce soit. Etant donné que c'est au taff j'ai pas eu le temps de me pencher dessus avec la version debug.

Sinon pour ce qui est des logs, avoir en fin de copie une liste des fichiers en erreur et / ou pas copiés et la raison.

A bientôt.

alpha_one_x86
Site Admin

Post by alpha_one_x86 » Wed Feb 27, 2013 4:14 pm

Oui, c'est pour ça qu'il y as des options par défaut.
Le probléme c'est que: Si je ferme le descripteur je peu perdre le fichiers de façon définitive, si je garde object/mémoire/thread actif et que je créé un autre pour continuer la copie je peu engorder le systéme jusqu'as tout faire planter. Si je coupe pour utilisé l'object/mémoire/thread je ne peu plus reprendre. L'option toujours mettre à la fin marche bien pour ça.

Dans les logs, ont peu activé les erreurs de copie. Donc tout ce qui est copié, ce qui ne l'est pas à cause d'une erreur, les manipulations de dossier (création, suppression, ...). Seul les fichiers passé manque.
Developer of ImageUltracopier/ImageSupercopier and of the game ImageCatchChallenger

deajan

Post by deajan » Thu Feb 28, 2013 5:47 am

L'option "toujours mettre à la fin" n''est pas pile poil la description de ce que je demandais ?
Du coup, faudrait juste un endroit pour la configurer par défaut.

alpha_one_x86
Site Admin

Post by alpha_one_x86 » Thu Feb 28, 2013 8:31 am

C'est prévu dans la prochaine version majeur.

Post Reply