Bug Couper / Coller

Aidez Ultracopier/Supercopier en postant vos bug ici
Post Reply
cherycok

Bug Couper / Coller

Post by cherycok » Mon Aug 19, 2019 7:30 pm

Bonjour à tous,

Tout fonctionnait parfaitement jusqu'à ce que je fasse la dernière mise à jour de Ultra copier.

Depuis, lorsque je coupe colle sur le même disque, il recopie entièrement le fichier (puis efface la source) alors qu'avant c'était instantané (comme avec le truc de copie de base de windows). Comme lorsque le fichier source n'est pas sur le même disque que le répertoire ou je veux le copier.

J'ai tout essayé, le désinstaller / réinstaller, installer une ancienne version, repasser à supercopier, cocher / decocher des options parfois qui n'ont rien à voir dans les options du logiciel. Rien n'y fait, j'ai toujours ce problème. Lorsque je le désactive, ça marche parfaitement sous windows. Je le réactive, et ça ne marche plus.

D'autres ont eu ce problème ? Y'a t-il un moyen de le résoudre ? Car je fais beaucoup de mouvements de documents sur mon PC et ca devient rapidement pénible qu'il fasse des copier / coller au lieu de couper / coller lorsque c'est sur le même disque.

Bonne journée à vous

alpha_one_x86
Site Admin

Re: Bug Couper / Coller

Post by alpha_one_x86 » Mon Aug 19, 2019 7:42 pm

Bonjour,

D'autre m'ont reporté le problème, je n'est pas de solution rapide à proposer.

Ca sera corrigé dans la prochaine version majeur.

Cordialement,
Developer of ImageUltracopier/ImageSupercopier and of the game ImageCatchChallenger

cherycok

Re: Bug Couper / Coller

Post by cherycok » Mon Aug 19, 2019 10:57 pm

Ok ca marche. Merci quand même =)

Post Reply