[UC] Problème avec l'option "Fusionner" des répertoires

Aidez Ultracopier/Supercopier en postant vos bug ici
Post Reply
Dji

[UC] Problème avec l'option "Fusionner" des répertoires

Post by Dji » Fri Feb 08, 2013 9:36 am

J'ai trouvé un "bug fonctionnel". L'option "Fusionner" dans la fenêtre principale des options d'Ultracopier pour les collusion de répertoire ne doit pas s'appliquer lorsque la source et la destination d'une copie sont identiques.

alpha_one_x86
Site Admin

Re: [UC] Problème avec l'option "Fusionner" des répertoires

Post by alpha_one_x86 » Fri Feb 08, 2013 10:00 am

La je suis pas d'accords, fusionner un dossier avec lui même permet de faire "Copie de X" à coté des fichiers originaux, cas spécial qui m'as été demandé.
Et dans le cas de correction de nom, transforme les caractères non affichables en _, pour qu'il soit manipulable, c'est assez utile aussi.
Developer of ImageUltracopier/ImageSupercopier and of the game ImageCatchChallenger

Dji

Post by Dji » Fri Feb 08, 2013 10:08 am

alpha_one_x86 wrote:La je suis pas d'accords, fusionner un dossier avec lui même permet de faire "Copie de X" à coté des fichiers originaux, cas spécial qui m'as été demandé.
ah oui bonne idée, pourquoi pas.
alpha_one_x86 wrote:Et dans le cas de correction de nom, transforme les caractères non affichables en _, pour qu'il soit manipulable, c'est assez utile aussi.
Je ne comprends pas. Comment pourrais je obtenir les deux phénomènes suivants:
- J'ai un répertoire "Test" que je veux copier vers un répertoire "Test (1)", "Test (2)" dans le même répertoire parent, je dois passer par une copie dans un autre répertoire, puis renommage, etc ? C'est fastidieux, tu ne trouve pas ?
- Copier un répertoire "Test" dans un autre répertoire, quitte à fusionner les fichiers s'ils existent déjà, pour cela j'active par défaut l'option "Fusionner" dans la fenêtre principale des options pour ne pas à la ressaisir à chaque fois.

alpha_one_x86
Site Admin

Post by alpha_one_x86 » Fri Feb 08, 2013 10:14 am

Avec options: corrigé le nom de fichier, en cas de collision de fichier: passer, collision de dossier: fusionner.
Juste tu sélectionne le dossier, ctrl x, ctrl v.
Et boom, tout les fichiers corrigé et de nouveau manipulable par les autres logiciels.
Developer of ImageUltracopier/ImageSupercopier and of the game ImageCatchChallenger

Dji

Post by Dji » Fri Feb 08, 2013 10:55 am

alpha_one_x86 wrote:Avec options: corrigé le nom de fichier, en cas de collision de fichier: passer, collision de dossier: fusionner.
Juste tu sélectionne le dossier, ctrl x, ctrl v.
Et boom, tout les fichiers corrigé et de nouveau manipulable par les autres logiciels.
Euh, non ça ne le fais pas ça. Puisque forcément je passe tous les fichiers, ça ne fais rien :D

alpha_one_x86
Site Admin

Post by alpha_one_x86 » Fri Feb 08, 2013 11:26 am

Je suis d'accords si l'options "corrigé le nom de fichier" n'est pas coché, hors si elle est coché, elle garde la source, mais change la destination, donc le fichier n'est plus le même.
L'option n'est pas encore dispo dans les versions actuelles.

Dji

Post by Dji » Mon Feb 11, 2013 9:00 am

J'attends alors avec impatience la nouvelle version ;-)

Mais tu me confirme que si je fais copier le répertoire "toto" au même endroit que la source, même si j'ai mis "fusionner", j'aurai alors le message m'invitant à donner un nouveau nom de répertoire ? (ça me parait bizarre vu la manière dont l'option "fusionner" fonctionne aujourd'hui.

Post Reply