[UC] : bug de copie en simultanée de plusieurs fichiers

Aidez Ultracopier/Supercopier en postant vos bug ici
Post Reply
gruute

[UC] : bug de copie en simultanée de plusieurs fichiers

Post by gruute » Fri Jan 03, 2020 8:54 am

Bonjour,

Fidèle utilisateur de supercopier puis d'ultracopier, j'avais vu récemment que les performances risquaient de diminuer avec le retour des fonctions de pause, etc. dans la dernière version.

Du coup, je ne me suis pas méfié tout de suite quand j'ai constaté des baisses significatives (par moment de 120 à 20Mo par seconde, quand même).
Mais je me suis finalement rendu compte qu'ultracopier, quand je lance la copie d'un ou plusieurs fichiers (en 1 fois, c'est important !), cela fonctionne parfaitement. Mais si j'ai le malheur d'ajouter un fichier à la liste de copie (alors qu'une autre copie se fait déjà), il essaie alors de copier tous les fichiers en même temps (et pas l'un après l'autre) et les perf s'effondrent alors...

Est-ce que c'est un bug ou une configuration que je ne trouve pas dans les menus (j'ai cherché cette solution avant de venir vous demander ici :D ).

Merci de votre aide.
Gruute

alpha_one_x86
Site Admin

Re: [UC] : bug de copie en simultanée de plusieurs fichiers

Post by alpha_one_x86 » Fri Jan 03, 2020 12:31 pm

C'est une bug. Ca peu être un bug des sondes de vitesse, je le note dans la liste des truc a faire.
Developer of ImageUltracopier/ImageSupercopier and of the game ImageCatchChallenger

gruute

Re: [UC] : bug de copie en simultanée de plusieurs fichiers

Post by gruute » Fri Jan 03, 2020 3:38 pm

Ah ok, bon ben, je suis quand même content de t'avoir aidé à identifier un problème (si, si :lol: ).
Bonne continuation et merci pour ton boulot !

Post Reply